Running Duck a écrit:
SEBCOR7 a écrit:
La ligue Rhone Alpes serait elle raciste envers les duathlétes !!
La Ligue n'y est pas pour grand chose. Si personne ne propose d'organiser de duathlon, il n'y en aura pas dans le calendrier.
SEBCOR7 a écrit:
Dommage car à mon sens la region regorge d'ancien cycliste (et d'autre) prêt à se lançer , et donc d'augmenter le nombres de licencier FFTRI mais la politique fédéral m'échappe !
Là encore, ce n'est pas une question de politique. C'est un manque d'organisateurs. D'ailleurs, ils ont peut-être leurs raisons. Je me souviens d'un organisateur du Duathlon de Beynost qui m'avait dit "on va arrêter avant d'avoir plus de bénévoles que de concurrents"...
SEBCOR7 a écrit:
Et ou sont passé les 2 seul duathlon : 220mag (oui je sais mais ça fesait une épreuve dans le coin) et St Andrés du Gaz ?????
220 mag organise son duathlon le 21/04 :
http://www.triclair.com/calendrier-tria ... ont-11.htmQuant à St André le Gaz, pas de date déposée auprès de la Ligue. D'ailleurs, je ne suis pas absolument certain qu'il était "officiel" en 2006.
Ben pour reprendre mes dires je vais essayer d'étailler (oups l'orthographe??).
Tout d'abord en effet ce n'est pas la Ligue mais les organisateurs : ok mais si la fédé avait une vrai politique pour le DU il y aurait des organisateurs !
Pour Beynost (épreuve qui à malheureusement disparu (alors que je me transformait en Duathléte!!) est le même que pour tout les duathlons ou en début mars avril ou en fin de saison ! Et là pour Beynost aprés le 15/10 moins de monde pour faire leur course !
Pour en revenir aux organisateurs je crois (je suis même sûr ) que certaines organisations ont disparu à cause d'un gros pbl avec la fédé (scionzier , marseille pour ne siter qu'eux) . Deplus la fédé ne fait rien pour mettre en avant le DU donc les organisateurs préfère se décarcasser pour organiser un TRI (se qui est compréhensible)!
Donc je pèrsiste dans le fait que c'est une question de politique fédéral ! Comme le souligne ironseb regarde ou je vais passer mes vacances en septembre .....
Enfin je reste optimiste en ésperant que l'initiative d'organiser un GP DU et TRI le même week-end donnera des idées à certains organisateurs .
Encore que là je redoute que le GP de DU ne soit pas mis autant en avant ce week-end là .... Enfin je souhaite me tromper !