VB a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Je vous demande de ne pas vous mettre dans le ROUGE BORDEL !!
On n'est pas là pour se déchirer en tentant de suivre un plus rapide !! On travaille ses propres sensations, on verra la tabasse une fois la Sainté Lyon passée !!!
Me suis je bien fait comprendre !!!
Ouais bein j'suis d'accord de tout façon on est qu'en novembre si on commence à se déchirer maintenant, soit ça va passer (si beaucoup de chance) , soit on va se fatiguer pour la saison de tris qui commence vraiment qu'en mai et en plus un risque d'etre démonté arrivé à cette époque.
Donc moi j'adhère ce type de séance en allure semi-soutenue au moins jusqu'en janvier et après passer à la GMM progressivement.
En plus faut pas oublier que l'on sort juste d'une saison ou que l'on commence tout juste une nouvelle alors autant garder son énergie pour la suite
Ouhais, bien d'accord avec VB, la saison a été longue et il faut se reposer un peu.
Je m'en suis rendu compte sur le trail de samedi dernier. J'arrive carbo de chez carbo, avec un genoux en vrac (le même qu'a l'UTMB
), et du coup je pense que c'est mort pour la Saintélyon.
En y réfléchissant, depuis Septembre dernier 2005, je me suis presque jamais arrêté. Il y a bien eu des "creux" mais jamais moins de 2 sorties CAP ou VTT dans la semaine.
Du coup aujourd'hui je sens que je suis fatigué, que je me traine et que j'arrive pas à retrouver la pêche. Tu sais, cet état de forme qui fait que même quand tu es à bloc, tu te sens bien, t'as toujours l'impression que t'en a sous le pied.
Aujourd'hui, j'arrive pas a retrouver cette pêche. A la Val'Lyonnaise comme le week end dernier, j'ai jamais été dans le rythme et j'ai souffert tout le long et je pense sincèrement que c'est du à une fatigue physique générale.
Du coup, sur décembre, janvier, février, c'est repos avec piste pépère (jamais aller plus vite que l'allure 10km) le jeudi soir.