Nous sommes le Vendredi 20 Septembre 2024 18:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: News de "Yannos" Bourseaux
MessagePosté: Lundi 18 Décembre 2006 23:11 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Image

Je ne sais pas si vous avez suivi à la télé les dernières épreuves de Coupe du Monde de ski de fond ou de biathlon mais en voyant les images, on se rendait compte d'un certain manque de neige... Et c'est vrai qu'il en manque presque partout de la neige! Sauf peut-être à Bessans, au fin fond de la vallée de la Maurienne.

Depuis dimanche dernier, j'étais en stage là-bas avec l'Equipe de France handisport de ski nordique. Nous y étions déjà 8 jours plus tôt mais l'on avait dû se contenter de faire du ski-roues. Là, on a pu s'entraîner très correctement sur de la neige, et c'était vraiment plaisant!

Cette semaine constituait la première semaine de la période "pré-compétitive". Au programme : un volume très correct (20h sur les skis) et 3 séances intenses : 1 de type "VMA longue" en classique, 1 de type allure allure 2 haute en biathlon et pour finir un chrono de 30' environ en classique.

Résultat : je me suis bien donné et je pense avoir progressé techniquement en classique... Pas trop dur étant donné que je pars de très bas!

Maintenant, je vais continuer à travailler en attendant la première étape de la Coupe de France qui aura lieu les 6 et 7 janvier dans le Jura... J'ai déjà hâte de mettre le dossard!

Sinon, au retour du stage, j'ai fait un p'tit détour pour voir les épreuves de relais de Coupe du Monde à La Clusaz... Même si les Français (et Françaises) n'ont pas gagné, c'était vraiment sympa à regarder, avec une ambiance terrible sur le bord de la piste! Franchement, ça mérite d'être vécu!

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com