Extrait de
http://www.frankybatelier.com/ACC.htm
1er jour off de l'année
En cette fin de semaine, nous ne sommes finalement pas allés faire le cross Interarmée à Pau car Corinne Raux est blessée....
De mon coté, j'avais prévu une semaine cool au niveau entrainement sauf en natation où j'ai fait moins de séances (6) au lieu de 5 mais plus longue (1 de 6000m).
Les progrès arrivent surtout en 4 nages et en battements. Cela devrait se ressentir sur les séries crawl dans quelques temps. J'ai diminué aussi la taille de mes plaquettes pour travailler plus sur la fréquence que sur la force. J'ai un peu tendance à tirer gros au lieu d'augmenter la cadence...
La neige et le froid sont enfin arrivés, c'est de saison et il va falloir si habituer. -7° à 8° la matin et tout juste aus dessus de 0 au plus chaud de la journée, c'est un climat montagnard et pis pas de normand hein ?? C'est froid, mais il y a du soleil et c'est largement supportable en étant bien entendu équipé. Du coup seulement 2 sorties de 2h15 et 2h30, pas de quoi pavoiser !!!
En càp, je travaille toujours dans la filière aérobie avec des sollicitations anaérobies. Et oui il faut commencer à envoyer un peu de vitesse sous peine de devenir une vraie lada !!! Je crois d'ailleurs que les Hautes-Alpes sont le département de France où il y a la plus grosse concentration de ces véhicules tant critiqués, à quoi bon ??? On en voit partout !!! Autant que les Renault près de Sandouville, c'est pour dire !!!! Bref, j'ai fait une bonne séance de côtes vendredi et un footing long dans la neige ce samedi matin. Du coup j'ai les fesses comme les doudous, càd bien dodues, vous voyez, bien en arrière.... Je ne mettrai pas de photos à ce sujet !!!!
Finalement la semaine tourne autour des 18h en 6 jours car dimanche c'est repos complet.
Re-finalement, je tiens à remercier la société POLAR qui me soutiendra au niveau des pulsations pour la saison 2007. A la clé, une dotation d'un RS800sd pour la càp et un CS200cad (en attendant le tout nouveau CS600 + capteur de puissance) pour le bike !!!! Depuis 1 mois que je les utilise, je peine à les mettre en difficulté... C'est plutot moi qui trinque !!!!!