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MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 22:42 
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Triposteur Km 16
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Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
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Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Moi quand ça m'est arrivé, je pense que c'était à cause de ma roue avant de 650 avec un haut-profil (J-DISC avec mylar pour les connaisseurs :wink: ).

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


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MessagePosté: Jeudi 15 Mars 2007 23:13 
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Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
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Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Mikle-Scott a écrit:
Autre paramètre le vent avec une fourche plate large et j'avais misl e capteur à l'intérieur entre fourche et rayon (au lieu de devant la foiurche pour faire joli erreur fondamentale car à grande vitesse c'est un frein quiréagit comme une voile et force légérement lsur le guidon on réagit pour résister mais si le vent change un peu y a plus cette résistance et le guidon tourne... depuis capteur bien devant et le plus près de l'axe de la fourche (bas de fourreau axe de roue) :gratte:

t'as tout testé en matière d'aérodynamisme !! :mdrire:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


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MessagePosté: Vendredi 16 Mars 2007 7:41 
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Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2005 21:08
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Sur, en matière de cotes (position cyclosportive) et pas tri je commence à en tater un rayon.
Pour le pb dos ci dessus en fait c'est que plus tes horizontal plus la tête (8% du poids) pèse au bout de la colonne et ne reposant plus sur rien c'est les muscles "paravertebraux qui sy collent avec les chocs et la durée : courbature voire contraction. Et le totof c'est une grosse tête de mémoire. :mdrire: même s'il enlève les dents jamais il équivaudra à ... :gratte: une blonde.
Bon aller au boulot .
Ce que j'ai travaillé c'est pas l'aerodymisme c'est le confort et la stabilité faut que le guidon reste droit et avec l'âge c'est pas gagné :gratte:


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MessagePosté: Mardi 01 Mai 2007 20:48 
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Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2005 21:08
Messages: 221
Localisation: Dagneux
Après avoir changé le cadre, les pneux, les chambres à air, supprimé la sacoche balourde (pas lourde), descendu la potence, resséré la potence, ...., je viens de trouver que l'instabilité était due à la roue arrière :shock:
En fait roues campa avec cassette shim montée à la vente avait le boulon externe qui tient la cassette et sert d'appui à l'intérieur du cadre sur la patte arrière déssèré, l'axe tube traversant était intact, on ne voyait pas de jeu en tenant l'axe (le tube creux) à la main.
Mais je pense que si la roue était pas trop serrée elle pouvait bouger par accoup. :twisted:
Merci RD pour la recherche du post. Mes neurones (et pas neutrons moyeux idem eurus je crois ) ne le trouvait pas


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MessagePosté: Mercredi 02 Mai 2007 0:17 
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Enregistré le: Lundi 28 Juin 2004 7:18
Messages: 2822
Localisation: lyon 4
j'ai fait une analyse posturale car j'ai super mal au dos sur mon bike.
Y a plus qu'a le régler :-) ou à le changer :evil:

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2017 : Ardéchoise (les sucs) , vaux en Velin, après, on verra.


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MessagePosté: Samedi 14 Juillet 2007 19:07 
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Enregistré le: Dimanche 10 Avril 2005 21:08
Messages: 221
Localisation: Dagneux
Et enfin un dernier paramètre des plus surprenants : la roue avant de marque connue profil bas qui n'était pas suffisamment rigide : rayons détendus (serrage avec clé à l'intérieur de la jante).


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