Nous sommes le Dimanche 29 Septembre 2024 17:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 7:22 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
ironseb a écrit:
Tri Aventure 74 a été appellé sur le podium club mais pourquoi ?

ILs ont pas fait un Crazy Finish :gratte:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 7:48 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
ironseb a écrit:
Tri Aventure 74 a été appellé sur le podium club mais pourquoi ?

Il faut de la fantaisie jusqu'au bout :biggrin: !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 7:51 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Extrait de Online où le participant ne met pas en avant le bon sauté de veau :pancartelol:

Salut à tous,

J'y étais samedi, et je me suis blessé sur ce fichu parcours à pied... Ci-joint le récit de la course, que j'ai mis en ligne sur le site de mon club :

Récit de l'après-midi :

1/2 heure de perdue à attendre les dossards (alors que j'étais déjà inscrit !!!) : il faut dire que les organisateurs prenaient encore les inscriptions jusqu'au départ ... !
Il y avait même un médecin qui faisait sur place des certificats médicaux pour certains non licenciés voulant participer.
Les pauvres dames chargées des inscriptions n'étaient que 4 pour environ 200 athlètes... Imaginez le bordel !!!!

Je croise ensuite Nath P., engagée sur le CD : moral à zéro, elle n'avait ses chaussures vélo ! (elle décidera plus tard de courir en relais avec Gilles : ils finiront 1er relais mixte me semble-t-il...).

Echaufement classique, en run. Puis tous les concurrents se groupent à 15h25 pour le briefing d'avant course : Celui-ci a eu lieu à 15h50 !!!!!! Le directeur de course s'est excusé du retard en expliquant aussi que nous n'avions qu'à "arriver plus tôt pour nous inscrire ..." J'hallucine !
Bref, mieux vaut se calmer avant le départ donné à 16 h !

On part TOUS ENSEMBLE : 200 fous furieux inscrits sur CD et Sprint. Ca part vite. Le parcours est constitué d'une boucle de 5 kms à faire 1 fois pour le sprint, 2 pour CD. Après 800 m de bitume sur route large, ça se ressert d'un coup et on attaque les 80% du parcours run le long du Guiers : buches, gros cailloux, trous (certains marqués à la bombe, d'autres pas... ). Imaginez un peloton de cinglés lancés entre 15/20 km/h arriver là-dedans. En voulant doubler un concurrent, je le bouscule et le regarde : 2 secondes d'inattention = cheville gauche tordue !Je ne m'arrête pas et continue jusqu'au vélo. En revenant au parc, on croise sur le même parcours si étroit & parsemé d'encombres, les concurrents de tête qui allait très très vite et beuglaient pour qu'on leur laiss le passage... La douleur est déjà là, fait chier !
J'arrive clopin clopan au parc (18/19' pour 5km), et pars à vélo. Impossible de se mettre en danseuse dans les bosses : fallait jouer du dérailleur ! Je boucle les 30 bornes en tout juste 1h.
Retour au parc : en marchant,du mal à enlever ma cale gauche. J'abandonne .

Par la suite, je choppe le "directeur de course" dans le parc, en lui disant (groso modo) que le parcours à pied était trop dangereux pour la sécurité des athlètes. Il m'a répondu que "ça faisait partie de la course et qu'il assumait ses choix." Il m'invite ensuite à rencontrer le médecin de la course, qui arriva 45 minutes après et ne m'apporta aucun soin .

Heureusement, Manu (notre kiné) est arrivé et m'a manipulé la cheville pendant 1/2heure. Encore MERCI Manu : sans toi, j'aurai vraiment été en vrac ce matin.

Eddy est également tombé à pied : rien de grave je crois, mais tout le côté gauche de marqué.
Hier soir, glace. ce matin, douleurs. Pour la suite : très incertain pourle semi d'annecy (désolé thierry ), peut-être dans l'impossibilité de travailler demain.... Donc un gros merci à 220 mag et les organisateurs de ces courses !

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 10:19 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Bilbonsacquet a écrit:
Et dans tout cela, qu'a fait Hubert Pivet ? :gratte:


63ème au scratch. Sachant qu'il y avait justement 63 places qualificatives aux Championnats de France pour les seniors et vétérans hommes de la région... je pense qu'il doit avoir sa sélection sans trop de problèmes 8-) .

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 24 Avril 2007 12:05 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Running Duck a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Et dans tout cela, qu'a fait Hubert Pivet ? :gratte:


63ème au scratch. Sachant qu'il y avait justement 63 places qualificatives aux Championnats de France pour les seniors et vétérans hommes de la région... je pense qu'il doit avoir sa sélection sans trop de problèmes 8-) .

:lol: :lol:
SUPER !! un qualifié au FRANCE !! :lol:

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 28 Avril 2007 22:30 
Hors ligne
Triposteur Km 25
Triposteur Km 25
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mercredi 01 Septembre 2004 16:37
Messages: 25772
Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
Lu sur le site Valentinois et je présume rédigé par un ULTRA FAN DU KOP CG220 !! :mdrire: :pancartelol:
Une référence aussi au goût culinaire de JF !! :mdrire:

pour le reste l'épreuve made in 0/20 mag a encore été une belle "kermesse au sauté de veau".

_________________
Ahhh merdouille !! encore un blog à la con: www.bilbo-wheel.over-blog.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 06 Mai 2007 16:05 
Hors ligne
Triposteur Km 16
Triposteur Km 16
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mardi 06 Juillet 2004 9:01
Messages: 16167
Localisation: Égaré dans la vallée infernale
Running Duck a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Et dans tout cela, qu'a fait Hubert Pivet ? :gratte:


63ème au scratch. Sachant qu'il y avait justement 63 places qualificatives aux Championnats de France pour les seniors et vétérans hommes de la région... je pense qu'il doit avoir sa sélection sans trop de problèmes 8-) .


La Ligue vient de confirmer. Comme à l'école des fans, tout le monde est qualifié !

_________________
2015 : j'ai gagné le gros Lô


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous pouvez répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous pouvez joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduit par phpBB-fr.com