kakadoi a écrit:
je pense que c'est un travail acharné sur plusieurs années
donc tu roules paws aujourdhui mog?
haha
si j'ai roulé cet aprèm mais à Lons parce qu'on est rentré à 6h du mat, on a fait 2 h dans le vent avec un mec de l'équipe, c'était sympa, ça change des paysages de chez nous.
sinon pour les GP, même Benny (le vainqueur multi champion du monde) disait que c'était un truc de dingue, si vous regardez les temps, il mets 7'19'' sur la 2ème à pied, pour 2.5 km, faites les comptes ça fait plus de 20 km/h!!!!!!!!!!!!
En tout cas ce qu'il y a de sûr c'est qu'à force ça va rentrer, mais c'est très particulier ces grands prix, ça part beaucoup plus vite que sur une course à pied sèche, alors il faut réussir à s'habituer à partir au sprint et à tenir 5 bornes derrière. Le problème pour le moment, c'est que je n'y arrive pas alors je prends le vélo presque dernier et après il faut chasser comme un débile pour aller choper un pack, j'y laisse pleins de forces et je rame sur la 2 ème à pied qui part elle aussi très très vite (je pars hier pour la 51 ème place mais je me fais déposer dès la sortie du parc, et après je suis dans le train mais derrière.....)
Enfin pour le moment, j'apprend et je ne calcule rien, je mets tout du début à la fin : je cours comme si c'était l'arrivée après les 5 bornes du départ, puis je roule comme un débile pour remonter (hier un peu plus de 45 km/h de moyenne ) et je fini à bloc à pied en couinant parce que j'ai plus d'air.
Quand j'arriverai à choper le bon paquet il sera peut être temps de réfléchir mais pour le moment je donne tout histoire de voir ce que ça fait
Merci à vous en tout cas pour les encouragements , ça fait super chaud au coeur